Répandez l'amour du partage

Auguste Yvon Taille – Depuis deux ans, Auguste Yvon dessine les portraits d’Arthur Bastide, le fils d’Alice (Malle Mietton, une “maman poule” avec “une “âme d’enfant””) et Julien Bastide (Jérémy Banster) et le mari de Manon (Mélanie Robert), qui vient de partir pour l’école à Lausanne.

En fait, le jeune homme est passé par le casting d’Un si grand soleil avec sa sœur fictive. L’acteur, très proche de l’humoriste, nous a confié : “C’était la personne avec laquelle je tournais le plus, donc je ressens un manque aujourd’hui.” Maintenant que le personnage de Télé-Loisirs fait face à une nouvelle crise à la maison, on aimerait vous en dire un peu plus sur lui.

Et le saviez-vous ? Le jeune acteur partage son temps entre Montpellier et sa ville natale, Chatou (Yvelines), qu’il « adore ». Il vit en colocation avec sa mère romancière, Malle Mietton, depuis un certain temps. “En moyenne, je joue au tennis une ou deux fois par semaine.

Quand je voyage, je prends le train, je m’installe dans un hôtel, puis je reprends le train le lendemain pour rejoindre la banlieue parisienne. Auguste Yvon, qui participera au 4L Trophy avec son frère en 2021, nous a confié : « Ma famille et moi sommes très proches, nous vivons tous ensemble. Mon frère et moi sommes actuellement en train de restaurer une Renault 4L. “.

Dans la maison Auguste, tout ce qui est mécanique, rapide et lié aux courses automobiles est tenu en haute estime. Sa mère, la femme derrière la société de distribution Wildbunch, a rencontré son père sur une piste de motocross. Mon frère a remporté la deuxième place du championnat de France d’enduro en 2012. La moto de course est un passe-temps familial”, a-t-il raconté. nous un conte.

Mais en toute honnêteté, Auguste Yvon n’est pas complètement omniscient ; il se concentre également sur d’autres choses. Il parle espagnol et yukululé, donc il n’a vraiment aucune excuse pour ne pas être comédien. Car Auguste se destinait à être ingénieur jusqu’à ce qu’il passe le casting du feuilleton de France 2. “J’avais besoin d’obtenir au moins un IUT en aéronautique et spatial.

Je suis fasciné par la mécanique et j’aime tout ce qui vole. Je fabrique chez moi des avions télécommandés, des véhicules aériens sans pilote (UAV) et des hélicoptères à l’aide de mes trois imprimantes 3D. J’ai fabriqué près de 300 microscopes chirurgicaux lors de ma première incarcération. Quand je rentre chez moi, mes parents m’enferment dans mon atelier et je ne les vois jamais”.

Pendant ses études secondaires, Auguste Yvon a également fréquenté le cours Florent les lundis, mercredis et samedis. Et le rôle d’une star géante a été choisi… Ma mère m’a dit, “on est dans la merde” (c’est écrit) puisque j’étais sur le point de passer mon examen du baccalauréat quand j’ai a été placé en garde à vue.

Finalement, la carrière que je voulais poursuivre est devenue une passion, et cette passion est devenue mon métier, nous a-t-il confié avant de signer : « Si j’avais choisi de poursuivre mes études, je pense que j’aurais dû mettre la comédie entre parenthèses. , et cela m’aurait laissé sur ma faim.” “. Et le soleil n’aurait pas pu briller plus fort s’il n’avait pas été aussi énorme.

Je visite régulièrement l’aéroport depuis l’âge de cinq ans. Cela a piqué mon intérêt pour l’aviation et m’a donné envie d’en savoir plus sur le pilotage et le pilotage d’un avion. L’aspirant aviateur révèle : “Mes parents m’ont inscrit il y a deux ans à l’aéroclub d’Abbeville, voyant à quel point j’étais motivé et impatient de me lancer.

J’ai récemment commencé une formation pour devenir pilote d’avion et d’hélicoptère, et je sens que le but de ma vie est devenu clair. Quelle émotion ce fut de décoller et d’atterrir tout seul pour la première fois ! J’étais d’abord mal à l’aise parce que j’avais l’habitude d’avoir un entraîneur présent. Mais j’ai très vite oublié à quel point j’étais seule, et tout s’est passé à merveille.

Auguste Yvon Taille

Auguste Yvon précise : « J’ai ensuite réussi l’examen théorique du brevet (aérodynamique, réglementation, sécurité, météorologie, navigation, etc.), mais il m’a fallu attendre mes 16 ans pour pouvoir devenir pilote breveté.

C’est fini, alors voilà ! C’est pourquoi c’est si réconfortant d’entendre ça. Être à la tête d’un navire est un immense honneur. Et planer au-dessus de cette zone magnifique aux commandes d’un avion ou d’un avion est une expérience passionnante.

Malgré son diplôme en poche, Auguste n’a pas l’intention de rester dans l’industrie du contrôle aérien. Je l’espère, en tout cas. Je tiens à exprimer ma gratitude à tous ceux qui m’ont aidé à obtenir mon brevet de pilote, en particulier l’aéro-club d’Abbeville-Buigny et mes deux moniteurs, Frédéric Peignot et Guillaune Pruvost, ainsi que le moniteur du club aéro-examinateur, Jean- Pierre Lignier. J’exhorte d’autres jeunes motivés à suivre mes traces. »

L’Aéroclub d’Abbeville-Buigny-Baie-de-Somme propose toute l’année une école de pilotage pour tous ceux qui souhaitent apprendre à piloter un avion. De plus, il propose des cours gratuits de préparation au Brevet d’Initiation Aéronautique.

Les intrigues de l’été n’ont pas été du goût de tout le monde, même des amateurs d’Un si grand soleil. Et c’est pour ça qu’il y a eu tant de morts de personnages : les rebondissements. Malgré cela, ils sont très appréciés. En effet, de nombreux personnages emblématiques de la série télévisée française Un si grand soleil sont décédés cet été. Parfois de manière choquante ou tragique.